dimanche

 Kilibango . . .
C’est comme cela que l’on appelle la magie des pierres en de lointaines terres africaines, car il se dit là bas que celles-ci chantent pour apaiser les hommes.

Dans mon univers coloré, les matières  et les textures  vous inviteront à partager la passion du bijou qui m'anime au travers de modèles originaux élaborés un à un, à partir de matériaux  tels que pâte de verre,  graines, céramique, bois, cuir, nacre, pierres  semi-précieuses.
Je m’inscris par ailleurs dans une démarche de développement de l’artisanat  local privilégiant la qualité et la durabilité des produits que je propose au public, pour une meilleure logique de consommation.
                        Maintenant… tendez l’oreille car vous percevrez peut
être le chant des pierres !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire